à la uneActualités du ClubArticleCompétitionsL'équipeLe Club

Ce sera le Bayern…

Le PSG hérite donc du Bayern de Munich avec le match retour au Parc des Princes. C’était sûrement le pire tirage.

S’il y en avait un à éviter, c’était celui-là. Le PSG va donc affronter le Bayern de Munich en quart de finale de la Ligue des champions. Il parait que pour aller au bout, il faut affronter les gros, ce sera donc le cas.

Près de huit mois après leur affrontement en finale de cette même compétition, à Lisbonne, les deux équipes vont donc se retrouver dans une double confrontation qui s’annonce passionnante.

Même si les allemands encaissent plus de buts que la saison dernière, sa force offensive, le rythme qu’ils donnent à leurs matchs, leur permet de presque toujours faire exploser son adversaire et remporter la rencontre.

Paris va donc devoir travailler collectivement pour empêcher la machine allemande de lui marcher dessus, mais aussi de profiter des espaces dans le dos d’une défense qui joue très haut sur le terrain.

Les demi-finales déjà tirées

Le vainqueur de cette rencontre connait déjà les deux équipes qu’il pourrait affronter en cas de qualification : ce sera le vainqueur de City – Dortmund.

On n’en est pas encore là. Avant d’affronter le Bayern, le PSG va se rendre à Lyon, dimanche soir à 21 heures, puis va recevoir Lille le samedi 3 avril, après la trêve internationale. Les trois prochaines rencontres du club de la capitale ne seront donc que des chocs. Ça s’annonce très chaud.

Paris United

GRATUIT
VOIR