L’entourage de Cavani à discuté avec le club de Palmeiras
Lors d’un entretien avec la radio FOX Sport, le président du club brésilien de Palmeiras a évoqué l’hypothèse d’une arrivée de Cavani.
Lorsque le frère et agent d’Edinson Cavani s’est rendu au centre de formation de Palmeiras, il y avait fort à parier que le président du club allait faire part de son intérêt pour l’attaquant uruguayen, tant les rumeurs l’envoyant en Amérique latine vont bon train.
Néanmoins, il semble peu probable que l’opération se concrétise comme l’a admis lui-même Mauricio Galiote :
« Nous avons discuté, il a clairement fait savoir que rien n’était décidé pour le moment. Il a rendu visite à quelques clubs d’Amérique du sud. Il a demandé si Palmeiras était intéressé, mais tous les clubs sont intéressés par un joueur avec ce potentiel (…) C’était une réunion afin de déterminer quelles sont les attentes des deux parties. Nous avons un peu parlé de Palmeiras, de son histoire. C’était une réunion de travail, ça n’est pas allé plus loin. »
Néanmoins, s’il est peu probable de voir Cavani évoluer du côté de São Paulo durant ces prochains mois, cela n’enlève rien à l’admiration que porte Mauricio Galiote envers Edinson Cavani :
« Il serait intéressant pour un club d’attirer un joueur de cette envergure. J’aimerais pouvoir le compter dans nos rangs. »
N’oublions pas non plus que l’hypothèse de voir El Matador prolonger à Paris n’est désormais plus à écarter, en raison de la crise économique actuelle.
Source : Foxsports