à la uneArticleLes joueurs

Bernat: « J’espère que dans un mois je pourrai jouer »

Il nous aura manqué tout au long de la saison ! PSGTV a donné des nouvelles de notre latéral gauche Juan Bernat. L’espagnol qui était attendu sur les terrains début avril, devrait finalement retrouver l’effectif pour le retour de la Ligue 1.  

Dans une vidéo de douze minutes, le club parisien a montré toutes les étapes qu’a dû endurer Juan Bernat pour sa rééducation:de sa blessure face à Metz en septembre dernier, le travail des médecins, jusqu’au retour à l’entraînement. Le staff du Paris Saint-Germain a pris en compte aussi l’aspect psychologique d’une telle blessure, en intégrant Juan le plus possible avec l’effectif, pour éviter un isolement total. Pendant ces longs mois, l’espagnol n’a pas chômé et a tout fait pour retrouver vite la compétition:

«  je suis dans la phase finale, je me sens beaucoup mieux. C’est vrai qu’au début avec l’infection, tout a pris un peu plus de temps. Puis il y a un mois j’ai eu une fibrose et ça m’a retardé un peu plus. Mais là je suis dans un moment où je me sens bien. Je m’entraîne beaucoup sur le terrain et avec le ballon. Et j’espère que dans un mois, je pourrai jouer avec mes coéquipiers, et faire ce que j’aime le plus, jouer au football »  

L’intégralité du reportage ci-dessous:

Paris United

GRATUIT
VOIR