à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Angel Di Maria après PSG – Stade Rennais : « Je suis content de mon bilan ici »

Suite à la victoire face au Stade Rennais (3-0), Angel Di Maria était interrogé au micro de Canal +.

Sur la vague de blessures qui touchent le club vice-champion d’Europe, l’ailier argentin donne ses explications : « on ne peut pas faire comme si de rien était. On n’a pas eu de présaison ni de de coupure après la Ligue des champions. De plus, plusieurs de joueurs de l’effectif ont eu le Covid-19 ».

Interrogé sur les changements de postes effectués par Thomas Tuchel, le joueur préfère botter en touche ainsi : « l’entraineur décide. On joue pour l’équipe et on écoute le coach ».

En parlant du technicien allemand, l’ancien du Real Madrid a déclaré que : « on a été en finale de Ligue des champions après la meilleure saison de l’histoire du club avec lui. On est derrière lui et il est derrière nous. On a confiance en lui comme il a confiance en nous ».

En conclusion, en réponse à une question sur son avenir, le joueur explique sa joie de jouer au Paris Saint-Germain en ces mots : « je suis content de mon bilan ici. J’ai toujours dit que je me sentais bien au PSG. Je fais de mon mieux. Je veux finir ma carrière en Europe ici mais ça dépend du club mais pas de moi ».

Paris United

GRATUIT
VOIR