à la uneActualités du ClubCompétitions

Adama Keïta: « Content, mais avec un goût d’inachevé »

Adama Keïta, l’ailier du PSG hand, est revenu sur l’obtention du titre pour PSGTV. Heureux, mais avec un goût d’inachevé.

La Ligue ayant décidé de stopper définitivement la saison, les joueurs du PSG hand ont donc été sacrés champions de France. C’est chez lui, seul, loin de ses coéquipiers, qu’Adama Keïta a donc savouré ce titre.

Nikola Karabatic, avait déclaré qu’il « se souviendrait toute sa vie de ce titre. J’ai des sentiments partagés. Je suis heureux parce qu’on méritait vraiment ce titre au vu de notre domination. Mais je suis aussi triste car on aurait aimé finir la saison. Surtout, on aurait aimé le fêter ensemble. On fait un sport collectif pour partager ces émotions entre nous et avec nos supporters. Malgré tout, on ne va pas se plaindre. Il y a en ce moment, des gens qui vivent des situations bien plus dramatiques ».

« On prend le titre quand même »

Pour Keïta, c’est un peu la même chose que son partenaire : « Je ressens comme un petit goût d’inachevé. Jusque-là, on était invaincu. Mais on est content et on prend le titre quand même ».

« On ne sait toujours pas comment ça va se passer. Apparemment, on va reprendre la saison plus tard que prévu. En attendant, je fais mon sport tous les jours, je donne des cours en ligne. Ça m’occupe, ça m’entretient. Je transpire et ça fait du bien » ajoute le numéro 9 parisien.

Pour terminer, il délivre un petit message aux suiveurs du handball : « Essayez de vous occuper au mieux, restez chez vous, faites du sport. Soyez de bons citoyens. On se retrouve très bientôt sur les terrains ».

 

Source : psg.fr

crédit photo: Le Parisien

 

Paris United

GRATUIT
VOIR