à la uneArticleLes anciens du PSG

Thiago Motta : « Je suis triste pour les supporters […] On espère que ce sera pour la saison prochaine ».

Maintenant entraîneur de la Spezia (actuel 18e de Serie A), Thiago Motta a été interrogé sur sa réaction, quant à l’élimination du PSG en huitièmes de finales de LDC.

C’est un constat frustrant que dresse Thiago Motta, mettant en avant la capacité du PSG à gagner la compétition un jour : « C’est une équipe qui a toujours la possibilité de lutter pour aller au bout de cette compétition. Ce n’était pas pour cette année, je suis triste pour eux. »

Par la suite, il adresse un mot à son ancien Président Nasser Al-Khelaïfi, en louant ses travaux entrepris pour le club depuis plusieurs années : « Je suis triste aussi pour le président. C’est une personne que je connais très bien et qui fait toujours le maximum Et même plus, pour arriver aux objectifs pour lesquels ils travaillent depuis le début de la saison avec les joueurs.

Triste pour les supporters

Thiago Motta a également exprimé son empathie envers les supporters du PSG. Des supporters qu’il connaît bien puisqu’il a eu l’occasion de bénéficier de leur force lors de rencontres clés du club. « Ils le méritent pour tout ce qu’ils essayent de faire depuis des années. Mais c’est ça le football, et on espère que ce sera pour la saison prochaine ».

Paris United

GRATUIT
VOIR