50ème but en sélection, embrouille avec Messi, soirée riche en émotions pour Cavani
Edinson Cavani jouait avec l’Uruguay contre l’Argentine en Israël ce lundi soir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre a été mouvementée pour l’attaquant du Paris Saint-Germain.
En manque de temps de jeu et de confiance au PSG, Edinson Cavani retrouve des couleurs avec sa sélection. Face à l’Argentine de Leandro Paredes, également titulaire pour l’occasion, El Matador a ouvert le score sur un service de Luis Suarez, ce qui a porté à 50 son nombre de buts en sélection. Plus tard dans le match, le goleador parisien aura eu une vive altercation avec Lionel Messi.
Selon des propos rapportés par le quotidien argentin Olé, après avoir subi une faute de La Pulga, Cavani lui aurait dit : « Viens te battre ». Egalement échaudé, Messi aurait répondu : « Quand tu veux ».
Tyc Sport ajoute que la situation ne se serait pas calmée à la pause, puisque les deux joueurs auraient continué de s’insulter sur le chemin de leur vestiaire respectif. Après le match, Edinson Cavani a parlé de cet incident : « On sait comment est le football, comment sont les Clasicos ».
A noter que le match s’est soldé par un nul 2 partout. Lionel Messi a égalisé sur penalty dans le temps additionnel.
Crédit photo : RTL.fr